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L’alimentation est un sujet qui nous tient à cœur et nous veillons toujours à offrir à nos consommateurs la plus grande variété possible de produits qui correspondent à leurs habitudes alimentaires tout en maintenant des normes élevées de qualité et de goût.

Les produits FRONERI sont disponibles dans le monde entier – en portions, pauvres en calories ou en graisses, avec moins de sucre ou sans sucre ajouté, sans lactose, sans gluten ou véganes, pour ne citer que quelques-unes de leurs caractéristiques. Nous laissons à nos consommateurs le soin de décider ce qui convient le mieux à leurs besoins et nous sommes convaincus qu’une consommation modérée contribue à une alimentation saine et équilibrée.

Nous nous engageons à fournir à nos consommateurs des informations nutritionnelles et sanitaires factuelles et transparentes sur les emballages et voulons qu’ils prennent des décisions nutritionnelles en connaissance de cause. Si vous avez des questions concernant les informations nutritionnelles relatives à l’un de nos produits, veuillez contacter notre service clientèle FRONERI dans votre pays, qui se fera un plaisir de vous aider.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur nos lignes directrices.

VALEURS NUTRITIONNELLES POUR LES ENFANTS

Depuis 2019, tous les produits pour enfants nouvellement lancés sur le marché doivent répondre aux critères FRONERI (par portion).

• <=110 kcal
• <=12 g de sucre
• <=3,8 g de graisses saturées


Actuellement, 82% de nos produits dans le monde répondent à ces critères. L’objectif est de porter ce pourcentage à 100% en 2022. En Suisse, 100% de nos produits pour enfants répondent, depuis début 2020, aux nouveaux critères, qui sont encore plus exigeants.

VALEURS NUTRITIONNELLES POUR TOUS
Aujourd’hui, 95% environ de nos produits ne contiennent pas plus de 250 kcal par portion, et nous nous sommes fixé pour objectif d’améliorer encore ce niveau de conformité. Nous nous engageons à fournir à nos consommateurs des informations nutritionnelles et sanitaires factuelles et transparentes sur les emballages et voulons qu’ils prennent des décisions nutritionnelles en connaissance de cause.

* Les marques de distributeurs sont exclues des lignes directrices ci-dessus.