August 03 2020

FRONERI LANCE NUII, LE BÂTONNET DE CRÈME GLACÉE PREMIUM, EN EUROPE


Avec ses ingrédients exotiques de haute qualité et à sa saveur envoûtante, Nuii reflète le marché en plein essor des glaces gourmandes pour adultes. Une étude de marché réalisée par Kantar Worldpanel* montre que la catégorie des glaces haut de gamme a progressé de 8,2% en valeur et de 3,9% en volume l’année dernière. Les ventes de bâtonnets glacés pour adultes ont bondi de 17,1%.

Froneri a beaucoup investi dans le développement et la mise sur le marché de Nuii et a construit de nouvelles installations de production à la pointe de la technologie. Résultat: Nuii est unique sur le marché et offre une expérience gustative d’une qualité incomparable.

Le CEO de Froneri, Ibrahim Najafi, explique: «Froneri is the second largest ice cream company in Europe, and the third largest worldwide. Our vision is to build the world’s best ice cream company, and part of our strategy is to develop local market successes and roll them out across our other markets.»

«The market for indulgent, adult ice cream is growing. Nuii, is offering a new experience in this category, building on the success of our Connoisseur brand in Australia – and we are confident that European consumers will love it.»

La marque Nuii vise à développer le segment premium. Elle s’adresse à tous ceux qui ne trouvent pas actuellement de bâtonnet de crème glacée haut de gamme qui reflète leurs valeurs et leurs préférences en matière de goût. Nuii est disponible dans de nombreux parfums tels que Salted Caramel & Australian Macadamia, Dark Chocolate & Nordic Berries, Cookies & Idaho Valley Mint, Almond & Java Vanilla, White Chocolate & Scandinavian Mountain Cranberries et Peanut Butter & Canadian Maple Syrup et est disponible en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et au Royaume-Uni depuis 2019 et en Suisse depuis 2020.

*Commandée par The Grocer.

À propos de Froneri

Froneri est une entreprise internationale en pleine croissance qui s’est fixé pour objectif de devenir le numéro un mondial de la crème glacée. En tant que marque challenger passionnée, nous concentrons nos efforts de développement sur le segment de la crème glacée et la création de valeur pour les détaillants et les consommateurs. Créée en 2016 sous forme de joint-venture, notre entreprise est le troisième fabricant de crèmes glacées au niveau mondial, le deuxième en Europe et le premier producteur mondial de marques de distributeurs. Nous sommes présents dans plus de 20 pays avec un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros (2017) et employons plus de 10 000 personnes dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur: www.froneri.com.

This article was originally published on 2019-03-19.